samedi 30 juin 2012

Pourquoi courons-nous toujours après les « connards » ?


C’est en effet une question que tout le monde peut se poser,  nous sommes toujours attirées par des « connards » à cause  du fameux « fuis-moi je te suis » qui fait ses preuves. Quand un mec est accro à nous, il ne nous intéresse pas, puisqu’il n’y a pas l’élément qui nous fait vibrer. Alors que dans le cas inverse, plus le jeune homme nous fuit, sans nous donner de nouvelles, ou en étant distant tout simplement, on est complètement à sa merci. Et oui les filles, nous l’avons toutes vécues ! Pour ma part j’ai toujours l’impression que les mecs bien ne s’intéressent pas à moi, mais dans les rares cas ou cela m’arrive, je les repoussent. De plus c’est plus facile de se jeter dans une relation qui d’avance ne durera pas, c’est humain, à chaque fois on se dit « mais non il n’est pas comme ca, il va s’attacher à moi », foutaises !!! Ils sont comme ca et ils ne changeront pas, à part pour une femme qui sera à son tour distante et qui fera exactement pareil qu’eux. En fait nous sommes les bonnes poires de passage dans leurs vies, d’un coté on le veut bien aussi ! Je pense qu’une femme prête a s’engager sait dans quels bras il ne faut pas se jeter, donc pour ma part je suis loin d’être prête ^^

Apres quand on demande à un « connard » pourquoi il se comporte de cette façon, la réponse qui revient le plus souvent c’est « j’étais amoureux et cette fille m’a fait souffrir donc je ne veux plus m’attacher et bla bla bla….. ».

Nous aussi on a souffert ! Est-ce qu’on est des « connasses » pour autant ? En tout cas je leur envie leur manque de sentiment, mon seul souci est de m’attacher trop vite a un homme qui n’en vaut pas du tout la peine à chaque fois, j’ai l’impression qu’eux non aucun problème de ce coté la !

Un « connard » est aussi irrésistible.  A-t-on déjà eu envie d’un homme trop gentil ? Non un mec gentil est niais, bon j’exagère un peu mais le principe est là, un homme qui nous fuit est un homme qui nous donne envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire